Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de Misstinguette

Cultiver le bonheur, et puis le partager


Préjugés Français !

Publié par Misstinguette sur 16 Octobre 2013, 07:00am

Catégories : #partager les coups de coeur

Bonjour à tous,

A l'heure du p'tit déjeuner (peut-être typiquement français pour vous : café-croissant ^^), je vous présente mon coup de coeur pour cette vidéo, dénichée par hasard sur la toile...

Très drôle, et une petite remise en question de l'arrogance, du caractère hautain bien français (d'après ce qu'en disent les autres), ou au moins un moyen de voir comment nous sommes vus à l'étranger.

Je vous invite à aller faire un tour sur son site : http://www.cedric-villain.info/site/

Et donnez moi votre avis, vos réflexion sur ce "cliché français" !

A bientôt, Misstinguette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents